Reve-de-Photo

Blog de photographie de Shayah


http://reve-de-photo.cowblog.fr/images/Couchersoleil.jpg


Bonjour et bienvenue à tous, toutes!
Ceci est mon blog consacré aux photos. Instants conservés pour toujours en une pression sur un bouton, couleur sauvegardées, émotions imprégnées, amitié représentée, magie captée, les photographies sont l'immortalisation d'une idée, d'un évènement, elles sont le souvenir qui ne s'efface pas.



je ne travaille pas avec un réflexe, même si j'en veux un. j'ai un Lumix.... Panasonic, DMC-FX37, 10méga pixel, zoom x5 (hors modes étranges x] ) avec une carte de 2Go. Il est de bonne qualité, je ne m'en plains pas, la chose qui me dérange le plus est qu'il modifie certaines couleurs. Puis avouons qu'il est lent à la détente :P

Bonne visite, posez des questions si vous en avez en tête, j'y réponds volontiers!
Critiquez si des remarques vous viennent, je ne le prends pas mal!



 
Photo prise en Autriche, à Graz
le dernier jour de mes vacances.
 

 

Dimanche 5 septembre 2010 à 0:36

Par Mademoiselle.S le Dimanche 5 septembre 2010 à 3:40
Bienvenue et bonne continuation !!! je reviendrais voir tes prochains clichés :)
Par pelote le Dimanche 5 septembre 2010 à 10:18
Bienvenue à toi sur cowblog. Je ne sais pas comment seront les autres clichés, mais celui de cet article présente un bien beau ciel !
Par Musi le Dimanche 5 septembre 2010 à 12:32
Les Blog Photo, ca me plait ! je reviendrait voir de temps en temps !
(par contre, si je peux me permettre, je pense que le fond attire trop l'attention pour qu'on regarde des photos..)
Par Luyana le Dimanche 5 septembre 2010 à 15:09
Biennvenue ! j'aime déjà beaucoup la photo de ce premier article !
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 5 septembre 2010 à 16:00
bienvenue chez toi,
pas besoin d'avoir un reflex pour faire de belles photos (même si ça aide beaucoup, je te l'accorde)
j'aime beaucoup les couleurs du soir que tu as prises sur ce premier cliché, les nuages tantôt pourpres, tantôt braisés, j'ai toujours trouvé ça magique...
parce qu'un nuage c'est blanc ou gris, à l'origine.
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 5 septembre 2010 à 17:23
Je ne sais pas trop ce que vaut un Lumix (je suis passé du bête Canon compact (ixus 6 je crois), à un Reflex Canon EOS 450D)
Tu comptes avoir un reflex prochainement? Ou rester avec ton Lumix pendant un temps encore? Les photos que tu exposes sur ton blog sont déjà très belles celà dit =)
Par Cloudthebahamut le Dimanche 22 mai 2011 à 0:33
j'ai envie de te spammer. Nah =D

Un Reflex,ne t'en fais pas,un jour, un jour, tu en auras un =).
Tu te débrouilles déjà à merveille avec cet appareil! =D
j'ai toujours aimé regarder les nuances de couleurs du ciel,et là tu as su capturer quelque chose de magnifique... Entre le bleu du ciel se mèlent le gris des nuages et le orangé du soir,a
vec la pureté du soleil...Somptueux. =)
 

Une chose à ajouter?

Note : Reve-de-Photo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast