Reve-de-Photo

Blog de photographie de Shayah

http://reve-de-photo.cowblog.fr/images/dauphins1.jpg
Ceci, mes chers cowbloggeurs, est un test. Une explication? Hier, je reviens de la promenade du midi, je regarde mes photos..... Toutes ratées! Déception. Alors, je regarde autour de moi dans ma chambre avec l'envie de me rattraper, et mes yeux tombent finalement sur ma collection de dauphins. Dauphins en verre, en pierre, en bois.... je me saisis de mes préférés et entame une séance photo. Ici, des dauphins de verre venant d'une île près de Venise, Murano, connue précisément pour son verre. Burano, île voisine, connue pour sa dentelle. Enfin, c'était la première fois que je photographiais un objet transparent.
Dauphins de verre
ma chambre.

Mercredi 20 avril 2011 à 11:42

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Une chose à ajouter?

Note : Reve-de-Photo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast