Reve-de-Photo

Blog de photographie de Shayah

http://reve-de-photo.cowblog.fr/images/FilsCouleurs.jpg 


Voici donc comme promis une nouvelle photo. Ce sont les superbes fils à broder de ma grand-mère (Et ils ne sont pas tous sur la photo!) que j'ai pris ce jour-là, dans la chambre de son appartement en Espagne, en Andalousie, région chère à mon coeur!
 

Andalousie
Fils à broder
 

 

Dimanche 5 septembre 2010 à 15:29

Par Mlle.moon le Dimanche 5 septembre 2010 à 22:53
Comment tu fais pour que tes photos de ce genre ne soit pas flous ? C'est grâce à l'appareil photo en lui-même ou a quelque réglages ?
Par Mlle.moon le Dimanche 5 septembre 2010 à 22:53
Je n'avais pas fini désolée :s Parce que quand j'essaie ce genre de prise de vue, j'ai beau bidouillé, je n'ai que du flou x)
 

Une chose à ajouter?

Note : Reve-de-Photo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast