Reve-de-Photo

Blog de photographie de Shayah




http://reve-de-photo.cowblog.fr/images/HibiscusRouge.jpg


Voici, du moins à mon goût, une très belle fleur. Il y en avait tout un arbuste, ainsi qu'en rose, et ce jardin fleuri dans les tons rouge-rose-blanc était juste très joli, un régal pour les yeux. Toujours tiré de mes vacances.

Andalousie
Piscine du Sahara Sunset.


Dimanche 5 septembre 2010 à 15:42

Par Cloudthebahamut le Dimanche 22 mai 2011 à 0:39
Alors,ne cherche pas,c'est moi, mais lorsque j'ai regardé cette fleur,j'ai pensé..." Papillon!" j'aime beaucoup son...Aie,si je mgoure de mot en bonne biologiste tu vas m'allumer. *cherche* Son pistil voilà,qui sort complètement de la fleur, et qui m'a fait penser,à travers mes pensées tortueuses, à une trompe de papillon.

Tu maitrises vraiment l'effet flou/net maintenant =).
 

Une chose à ajouter?

Note : Reve-de-Photo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast