Reve-de-Photo

Blog de photographie de Shayah


http://reve-de-photo.cowblog.fr/images/P1150052.jpg

Comme quoi même une espèce de gros choux peut être beau vu d'un certain angle! j'appréciais la couleur, alors j'ai voulu le mettre en valeur. je suis seulement déçue de cette partie que je n'ai pas réussi à écarter, en bas à droite de la photo. Voili voilou pour vos yeux! N'hésitez pas à critiquer, c'est ainsi qu'on avance.

Parc de la mairie de Melun
Parterre de fleurs

Jeudi 11 novembre 2010 à 16:40

Par pelote le Samedi 22 janvier 2011 à 16:58
J'aime beaucoup la couleur aussi, et les petites gouttes ! La partie en bas à droite, c'est parce que tu l'as signalé que je l'ai perçue (et encore, j'ai mis du temps à comprendre ce qui t'avait gêné). C'est vrai que peut-être qu'en posant délicatement (pour ne pas abîmer la plante) ton appareil sur la feuille en question tu aurais pu avoir un champ "libre" de ce côté. Mais en tout cas, cette photo est très jolie, j'ai cru que c'était une drôle de fleur au début, et puis seulement après je me suis dit que ça ressemblait à un chou !
 

Une chose à ajouter?

Note : Reve-de-Photo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast