Reve-de-Photo

Blog de photographie de Shayah


http://reve-de-photo.cowblog.fr/images/P1150050.jpg

Me revoici pour un bien court instant, pour vous présenter deux nouvelles photos prises lors d'une journée bien sympathiques avec une amie et mon homme. On se promenait dans Melun et, les jambes fatiguées, nous nous sommes assis dans un parc. j'ai donc profité de l'instant pour observer et trouver un parterre de fleurs dont les jolies couleurs tendaient les bras à mon appareil photo! Voici le résultat.


Région Parisienne
Parc de la mairie de Melun
Parterre de fleurs

http://reve-de-photo.cowblog.fr/images/P1150052.jpg
Comme quoi même une espèce de gros choux peut être beau vu d'un certain angle! j'appréciais la couleur, alors j'ai voulu le mettre en valeur. je suis seulement déçue de cette partie que je n'ai pas réussi à écarter, en bas à droite de la photo. Voilà pour vos yeux!

Région Parisienne
Parc de la mairie de Melun
Parterre de fleurs

Jeudi 11 novembre 2010 à 16:31

Par Cloudthebahamut le Dimanche 22 mai 2011 à 0:48
Rigoleras-tu si je te dis que, concernant la fleur d'en haut,je la trouve plus belle en photo qu'en vrai?
sur cette image pourtant figée, j'ai l'impression de la voir s'ouvrir, déployer ses pétales et de voir ses couleurs se dessiner.

Le gros chou xD... Ce qu'on a rigolé sur ce truc "MAIS...C'est...Quoi?...Un..Chou?!....."
j'aime particulièrement les nervures des feuilles et les gouttes d'eau sur cette photo. Et il a une bien belle couleur!
(Dis-moi, toi aussi tu trouves que la feuille derrière verte-rose fait couleur grenouille ou c'est moi?...)
 

Une chose à ajouter?

Note : Reve-de-Photo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast