Reve-de-Photo

Blog de photographie de Shayah


Bloggeurs, bloggeuses.
Soucis technique! En effet, j'ai perdu le câble reliant mon appareil photo à mon ordinateur! Horreur et damnation. Enfin... Ceci m'arrive bien souvent, soit dit entre nous. On ne rigole pas. Donc, pour de nouvelles photos.... Patience! je le retrouverai. j'espère. sans douteun jour.... Bientôt!
 

Et c'est ainsi qu'elle retrouva son câble 20minutes plus tard. Chut hein.


Dimanche 21 novembre 2010 à 16:25

Par Yggdrasil le Dimanche 21 novembre 2010 à 16:47
8D <commentaire inutile d'une étudiante qui bosse sur les conquêtes du Portugal>
Par Shayah le Dimanche 21 novembre 2010 à 17:57
.... Ah toi, ... Chut ! :D
 

Une chose à ajouter?

Note : Reve-de-Photo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast