Reve-de-Photo

Blog de photographie de Shayah

http://reve-de-photo.cowblog.fr/images/Pie.jpg
Mes chers amis! Aujourd'hui, il y aurait pu ne pas avoir de poneys, je serais rentrée euphorique malgré tout. Tout d'abord, j'étais trop loin donc c'est dommage, mais j'ai eu une pie en plein vol. C'est la première fois que j'ai volontairement un oiseau en vol sur une photo. Ca m'était déjà arrivé par un très heureux hasard. Bon, la floutesse de la photo pour cause de zoom exagéré me fait dire qu'elle est  ratée, mais je tenais quand même à pointer du doigts un progrès.
Pie en plein vol
Ecole d'Equitation de Ris-Orangis.

Jeudi 21 avril 2011 à 16:25

Par Musi le Jeudi 21 avril 2011 à 16:53
C'est si dur de prendre les animaux en photo !
Par Du-sable-rouge le Jeudi 21 avril 2011 à 17:13
C'est vrai qu'on pourrait dire qu'elle st completement loupée a cause du flou mais je trouve pas ! C'est vrai l'ensemble est peut etre un peu flou a cause du zoom comme tu dis mais l'oiseau est parfaitement figée palgré tout ! Bref pour moi c'est quand meme une belle photo bravo ^_^
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 21 avril 2011 à 17:14
Les oiseaux en plein vol sont extrêmement difficiles à photographier. Avec une bonne exposition, on arrive a avoir une plus grande vitesse d'obturation, ça facilite un peu la tâche, mais ça reste bien compliqué.
J'ai quelques clichés d'oiseaux en plein vol. Ils ont été les plus durs à prendre, mais c'est aussi ceux qui rendent le mieux à mon goût ^^
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 22 avril 2011 à 15:00
L'oiseau sur mon article n'est pas en plein vol, c'est beaucoup plus facile à prendre ^_^

Il faudra que j'en mette des plein vols, j'en ai quelques un de jolis
 

Une chose à ajouter?

Note : Reve-de-Photo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast