Reve-de-Photo

Blog de photographie de Shayah

http://reve-de-photo.cowblog.fr/images/Pie.jpg
Mes chers amis! Aujourd'hui, il y aurait pu ne pas avoir de poneys, je serais rentrée euphorique malgré tout. Tout d'abord, j'étais trop loin donc c'est dommage, mais j'ai eu une pie en plein vol. C'est la première fois que j'ai volontairement un oiseau en vol sur une photo. Ca m'était déjà arrivé par un très heureux hasard. Bon, la floutesse de la photo pour cause de zoom exagéré me fait dire qu'elle est  ratée, mais je tenais quand même à pointer du doigts un progrès.
Région Parisienne
Pie
en plein vol
Ecole d'Equitation de Ris-Orangis.


http://reve-de-photo.cowblog.fr/images/PaonDuJour.jpg
Ceci est ma fierté du jour. Un magnifique papillon qui semblait pauser pour moi! La proximité de mon appareil ne l'a pas effrayé le moins du monde et il s'est laissé admirer. Superbe.
 
Région Parisienne
Papillon
Ecole d'Equitation de Ris-Orangis

Jeudi 21 avril 2011 à 16:36

Par Running-Free le Jeudi 21 avril 2011 à 16:47
Wow. Magnifique !
Par Musi le Vendredi 22 avril 2011 à 9:26
Difficile de choper des papillons ! Les paons du jour sont très peureux en plus. Les quelques rares photos de paon du jour sont de grandes fiertés aussi ! :)
Par Shayah le Vendredi 22 avril 2011 à 9:45
Pour le coup, j'ai vraiment eu de la chance, il est resté longtemps sur cette plante, il n'avait pas peur du tout, enfin vraiment génial. En revanche, il y a un beau papillon qui m'a trainée très loin avant que je ne me décourage...
Par Cloudthebahamut le Dimanche 22 mai 2011 à 1:06
Avoir un animal en vol est un art difficile (dit le non-photographe.) Enfin pour t'avoir vu faire, je te dis sincèrement que tu t'améliores de jour en jour, et à vue d'oeil =).


Ce papillon est très beau, tu as eu une chance inespérée.=) -et j'ignorais qu'il était si rare d'en avoir en photo?-
Par photo-sur-toile le Samedi 18 juin 2011 à 18:36
C'est vrai que la photo du papillon est très réussie, j'aime bien le contraste entre l'herbe et la couleur de l'insecte.
Par Photographic-Garden le Vendredi 9 septembre 2011 à 15:57
Ouah le papillon est très bien prit!
 

Une chose à ajouter?

Note : Reve-de-Photo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast