Reve-de-Photo

Blog de photographie de Shayah


http://reve-de-photo.cowblog.fr/images/LacGosausee.jpg


Encore un cliché tiré de mes vacances, mais cette fois-ci, pas besoin d'être devin pour comprendre que ça ne vient pas de ma très chère mais aride Espagne! Après deux semaines dans ce pays que je connais si bien, j'étais partie pour une aventure bien plus folle... Aller en voiture en Autriche, pays qui m'intéresse depuis des lustres, mais, sans savoir où on va, sans réservation, juste.. Y aller! Vous pouvez constater par vous-même que le jeu en valait la chandelle.  Il n'y a pas beaucoup à faire pour tomber sur des merveilles du genre. Ruisseaux, torrents, lacs, chutes d'eau, grottes, caves, glaciers, hautes montagnes, prés fleuris, forêts denses & vertes... Amoureux de la nature, des randonnées, je vous le conseille!

 
Lac d'Autriche


Dimanche 5 septembre 2010 à 15:52

Par Tonin-de-jardin le Dimanche 5 septembre 2010 à 16:06
J'aime beaucoup les reflets dans l'eau... qui par endroits ne reflètent même pas le paysage mais donnent juste un effet de lumière (comme le bord de l'eau dans le fond)

Ça doit être merveilleux comme endroit ^_^


(j'en profite pour laisser l'adresse de mon blog photo dans le lien avec mon pseudo, chose que j'ai oublié de faire sur le premier commentaire ou j'ai signé avec mon blog principal)
Par Yggdrasil le Mercredi 8 septembre 2010 à 23:51
C'est magnifique O.O... y'a une impression de profondeur, et en même temps c'est comme un cocon de verdure... wah. Y'a que ça à dire. Tu m'y emmènes? x)
Par Cloudthebahamut le Dimanche 22 mai 2011 à 0:42
Eh bé. j'ai déjà dû te le dire mais c'est un paysage Merveilleux.. de la Nature à perte de vue, un lac, un glacier, des montagnes, des forêts.... ça me donne envie de revivre ce vieux rêve d'enfant de vivre dans une cabane dans la forêt. C'est quand que tu m'emmènes visiter? =D
Par Alicialg le Mercredi 13 novembre 2013 à 16:36
Très joli paysage !
 

Une chose à ajouter?

Note : Reve-de-Photo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast