Reve-de-Photo

Blog de photographie de Shayah

http://reve-de-photo.cowblog.fr/images/oeil2.jpg

je suis en pleine période de révisions en vue de mon concours la semaine prochaine. Aïe, quel cauchemar... Ceci dit, tous les midi, après avoir rapidement mangé, je vais voir des chevaux pour le moral. Ah oui, pas de gros travaux sans détente, sinon tout s'effondre. Sachant qu'il fait vraiment beau, je m'applique, mais l'ordinateur que j'utilise actuellement à un écran mal réglé et ne me permet donc pas de régler le contraste des photos pour un meilleur rendu comme je le fais habituellement, je m'en excuse. Voici une photo de poney pour patienter jusqu'à mes mini pseudo-vacances. Pour les curieux, je ne fais pas d'équitation, mais j'ai assisté en spectatrice à des cours galop7 une année entière, et j'en rêve.
 
Mignon Poney
Ecole d'Equitation de Ris-Orangis

Mardi 19 avril 2011 à 11:46

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Une chose à ajouter?

Note : Reve-de-Photo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast