Reve-de-Photo

Blog de photographie de Shayah


http://reve-de-photo.cowblog.fr/images/Chevalet.jpg

Bloggeurs, bloggeuses, voici à présent mon bébé, mon doudou, mon objet le plus cher, une raison de vivre à part entière, une fascination de tous les jours, une Passion, un monde entier, mon Violoncelle. La Musique est ma moitié, mon Violoncelle est mon âme. Ce superbe instrument dont il faut percer les secrets pour évoluer peut faire tant de sons, graves comme aigus, perçants comme doux, forts comme faibles. je ne m'en lasse pas. Oui, bébé a des éraflures, je sais! Notamment une qui est un grand souvenir d'archet lâché en pleine audition xD...

Bref, voici mon bébé.
Mon Violoncelle
 

http://reve-de-photo.cowblog.fr/images/Entier.jpg

Dimanche 5 septembre 2010 à 16:38

Par alyane le Dimanche 5 septembre 2010 à 17:04
Tout instrument de musique est une extension de soi-même!
Par Mlle.moon le Dimanche 5 septembre 2010 à 23:02
Sur la première photo ça parait pas aussi gros lol (si si j'en ai déjà vu avant xD). J'aime beaucoup la deuxième photo ainsi que tes mots pour décrire ton âme, c'est magnifique !
Par Yggdrasil le Mercredi 8 septembre 2010 à 23:47
Ton bébé... ça fait longtemps que j't'ai pas entendue jouer dessus ^^ j'espère que le prochain morceau ensemble sera très bientôt.
Par Tiouti le Jeudi 11 novembre 2010 à 18:29
ah le violoncelle, j'ai toujours rêver en jouer mais je ne peux pas donc j'apprécie lorsque je vois quelqu'un en jouer... J'adore !
Et tes photos montrent bien à quel point tu aimes jouer !!
Je les trouve magnifique :)
Par Tiouti le Dimanche 14 novembre 2010 à 14:08
Et bien, je ne peux pas jouer parce que j'ai quelques tendons de la mains atrophier, ça ne me gène pas pour vivre mais il y a beaucoup de chose que je ne peux pas faire qui ne sont pas "vital" si on suit les dires de mes parents.
Donc il y a quelques années je me suis "rabattu" sur l'harmonica... C'est pas du tout pareil mais c'est un plaisir de pouvoir faire de la musique...
Sinon merci pour le compliment sur ma façon d'écrire :)
 

Une chose à ajouter?

Note : Reve-de-Photo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast